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Comment avoir une perte de poids rapidement

Par Joseph Jordan


Une perte de poids rapide peut être accomplie avec un peu de détermination et de planification de votre part. Pour réussir dans votre quête à réduire votre poids, vous devrez faire certains changements qui permettront à votre organisme de s'adapter en permanence. Ces changements comprennent la modification d'un régime, certains exercices aérobics et la préparation mentale.

La modification d’un régime peut être aussi simple comme éliminer un aliment spécifique. Par exemple, pour un début dans votre régime, ne décidez pas seulement de couper tous les aliments d’un coup, mais il sera plus efficace, de couper un aliment spécifique et une nourriture, chaque semaine. Dans la première semaine, vous pouvez déterminer d’éliminer toutes les restaurations rapides, la deuxième semaine, une baisse sucrés ainsi que les boissons gazeuses, et de cette façon, chaque semaine, trouver un aliment avec trop de calories, que vous pouvez enlever de votre alimentation normal. En utilisant cette méthode, de modification du régime alimentaire, vous formez votre organisme à ne pas réclamer cette nourriture. Si vous tentez d'éliminer tous les aliments calorifiques à la fois, votre corps aura besoin d'eux, ainsi, votre régime de perte de poids rapide sera vouée à l'échec.

La prochaine étape, est de commencer à faire plus d'exercices d’aérobic. Ceci est différent de l'exercice d’anaérobie, que vous faites tous les jours, par exemple la marche dans le magasin ou ce que vous faites au travail. L’exercice anaérobique, habituellement ne brûle pas assez de calories ou ne fournir pas une bonne quantité d'exercice au cœur. Une marche rapide dans le quartier, courir pendant un bon moment, le jogging pendant plusieurs minutes, sont tous des exercices aérobic, qui brûlent deux fois plus de calories que l'exercice anaérobique. Trouver plusieurs activités, que vous pouvez effectuer, pendant dix minutes par jour, poussera le cœur au pompage et ainsi brûlera des calories. Les exercices d’aérobic sont vitaux, à un programme de perte de poids rapide.

La préparation mentale est la partie la plus importante de votre mission. Vous devez conditionner votre esprit d'accepter certains faits, que vous accomplirez pendant votre régime de perte de poids rapide. Votre esprit à un puissant contrôle sur votre corps, et avec un peu de conditionnement mental, vous pouvez convaincre votre corps d'accepter les limites de votre programme. Par exemple, au lieu de vous dire que, vous ne mangerez plus des sucreries, dans un effort pour perdre du poids, dites-vous plutôt que, vous voulez perdre du poids et que vous aurez à la place, des carottes ou du cèleri. En remplaçant les aliments aimés, dans votre régime, votre corps acceptera ce remplacement, aussi longtemps que votre esprit ne rappellera pas à votre corps, qu'il veut du sucre. Garder les aliments riches en calories, les bonbons, les casse-croûtes, hors de votre vue et ils seront bientôt, hors de votre esprit.

Une perte de poids rapide peut être atteinte, en utilisant ces simples conseils, ainsi que votre détermination à ne pas se décourager. Il est normal, au début de votre régime, de perdre quelques kilos, la première semaine, après quoi le corps s’adaptera et perdra un ou deux kilos les semaines ultérieures. Restez concentrés et peu à peu gagnez en santé, au bout de quelques semaines, avec un programme efficace de perte de poids.

Perte de poids rapide

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perte de poids rapide

Par Joseph Jordan


Un programme de perte de poids rapide, partage le concept de perdre du poids efficacement et de le garder. Toutefois, un bon programme de perte de poids rapide exige un engagement de votre part, d'abord
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Comment perdre du poids et rapidement

Par Joseph Jordan


La génétique joue bien sûr un rôle dans l'obésité, mais pas un aussi grand rôle que vous pensez. La plupart des experts de la santé disant que, la notion de gènes vous oblige pas à être lourd, est un mythe.

Pour la grande majorité d'entre nous, les gènes peuvent limiter notre poids inférieure, mais à nous de fixé la limite supérieure par nos choix alimentaires.

Néanmoins, nous savons tous que la plupart d'entre nous ont tendance à prendre du poids avec l'âge. En outre, s'il ya une chose que nous ne pouvons pas empêcher, c'est le processus de vieillissement. Mais nous pouvons le prévenir en mangeant mieux et en faisant de l'exercice. Et tout d'abord, vous devez disposer d'interventions chirurgicales pour le contrôle alimentaire dans votre vie, les stratégies qui fonctionnent.

L'une des stratégies consiste à prendre des médicaments de perte de poids. Ceci ne s’adresse pas nécessairement à ceux qui ont été encouragé à prendre des pilules, mais aussi à ceux qui l’ont été pour les médicaments à base de plantes. L'un des médicaments à base de plantes à effet rapide spécialement formulé pour vous est que l'on appelle, Herbalife, perte de poids.

Herbalife perte de poids, est l'une des percées majeures en ce qui concerne les médicaments à base de plantes. Herbalife, perte de poids est un produit contenant les herbes nécessaires à la perte de poids.

Certains produits de la fameuse Herbalife perte de poids sont, la formule 1 fraises pour contrôle du poids, en poudre- la formule 1 Herbalife alimentation fruits tropicaux, Herbalife Formule 1 vanille régime minceur-perdre du poids, etc.

Une des meilleures choses à propos des produits Herbalife perte de poids est qu'ils sont pour une grande dégustation, faciles à utiliser, et certainement efficace pour perdre du poids. Le meilleur de tous, les prix sont relativement abordables en comparaison à d'autres produits de perte de poids.

Pour en savoir plus, des avantages des produits Herbalife perte de poids, voici pour vous une liste.

1. L’une des meilleures choses à propos des produits Herbalife perte de poids, c'est que vous ne perdrez pas seulement des kilos mais aussi en tour de la taille. Cela signifie que les produits Herbalife perte de poids ne sevent pas seulement se débarrasser de l'excès de graisses, mais aussi pour construire la forme du corps, et lutter contre l'imminente nouvelle accumulation des graisses.

2. Les produits Herbalife perte de poids ne sont pas seulement vous faire perdre du poids, mais également de vous fournissent les éléments nutritifs qui sont nécessaires aux cellules de l'organisme sur une base quotidienne.

3. Les produits Herbalife perte de poids sont connus pour leur excellent goût, c’est la raison pour laquelle, de plus en plus de gens, essayent et en sont satisfaits de leurs délicieuses saveurs.

4. Le meilleur de tous, les produits Herbalife perte de poids vous permettent de manger le plus d'aliments que vous souhaitez sans avoir à se préoccuper de l'accumulation de graisse.

5. Herbalife perte de poids est également connus pour vous aider à réduire l'ingestion de calories supplémentaires. Par conséquent, la perte de poids sera plus efficace.

De plus, les produits Herbalife perte de poids vous donne la sensation de bien être, qui fait obstacle à votre faim pendant que vous perdrez du poids.


L'essentiel, c'est que, votre mission de prévention de la prise de poids, si vous décidez de l'accepter, est de manger moins de calories quand vous n'êtes pas impliqués dans des activités qui les brûlent calories. Ensuite, essayez d'intégrer ces produits Herbalife perte de poids dans votre alimentation.

En fin de compte, cela vous permettra d'atteindre le poids idéal que vous avez voulu longtemps obtenir.

Produits Herbalife pour perdre du poids

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Conseils pour perdre rapidement du poids

Par Joseph Jordan


Êtes-vous intéressé à perdre du poids? Si tel est votre cas, vous êtes dans l'urgence à le faire? S'il est conseillé de ne pas beaucoup compter sur la perte rapide de poids, il ya beaucoup de personnes qui le font. Si vous êtes intéressés à perdre du poids, aussi rapidement que possible, vous voudriez continuer la lecture.



Une des nombreuses façons pour arriver à la perte de matières grasses est de réduire les aliments que vous mangez. Lors de la réduction de votre consommation, il est important de le réduire que d'un peu. Malheureusement, de nombreuses personnes qui veulent rapidement perdre du poids pensent qu’ils ont besoin pour cesser de manger, même si elle est juste pour deux ou trois jours. C'est quelque chose que vous ne devriez pas faire. Une fois que vous reprendrez à manger, vous aurez un gain de poids automatiquement. Il est également important de mentionner que la faim vous est dangereuse pour votre santé.



En conjonction avec la réduction de votre alimentation, il est conseillé de réduire la quantité de bonbons ou de cochonneries que vous mangez. Pour la perte de poids rapide, vous souhaiteriez éliminer complètement ces cochonneries de votre régime, même si c'est seulement pour une courte période de temps. Cela signifie que si vous voulez une collation, vous devez prendre une pomme ou une orange au lieu d'une barre de chocolat ou un sac de chips. Les bonbons et autres sucreries sont riches en calories, mais songer à une diminution significative de votre consommation en calories pas les éliminer de votre alimentation.



L'exercice est d'une autre manière ce qui vous aidera à une perte rapide de poids. La chose sur l'exercice, pour atteindre rapidement la perte de poids, c'est qu'il est un peu délicat. Avec l'exercice, vous n’allez pas remarquer une importante perte de poids tout de suite. Par exemple, il prend généralement pour la plupart des individus, une semaine ou deux pour une amélioration de leur apparence physique. Dans cet esprit, plus vous êtes en surpoids, plus vous voulez voir une diminution de votre poids, aussi rapidement que possible.



Dans le cadre de l'exercice, il est important pour perdre du poids, car il permet de limiter votre apport calorique. Lorsque vous brûler les calories, durant l'exercice, votre corps en absorbe moins. C'est ce qui rend possible la perte de poids. Bien que si votre premier idée peut être de commencer l'exercice tout de suite, mais il faut s'abstenir de le faire. Si vos muscles ne sont généralement pas actifs, il est préférable de commencer à rythme réduit. Cela devrait réduire les risques de blessures.



Un autre moyen que vous êtes en mesure d'atteindre pour perdre rapidement du poids est de l'utilisation d'un nettoyant. Ces nettoyants sont communément appelés côlon ou nettoyant du rectum. Il travail en éliminant les toxines et les surplus de graisses, en fait les déchets de votre corps. Il a été dit que la plupart des individus ont au moins sept ou huit kilos de déchets stockés dans leur corps. Un nettoyage du côlon devrait aider à éliminer les toxines de votre corps.



Si vous décidez d'essayer un nettoyage du côlon ; pour vous aider à parvenir à une rapide perte de poids, il est important que vous lisiez toutes les instructions qui vous seront données. Certains ont un strict régime alimentaire à suivre. Vous voudriez examiner aussi le liquide de lave, au lieu de ceux au format pilule, comme c'est souvent celui qui produit plus rapidement de résultat.



Les procédures mentionnées plus haut, vont vous aider à atteindre rapidement votre objectif, même si elle n’est seulement que d’une petite perte de poids. Pour rappel, il est important de procéder avec prudence. Alors qu'il est plus possible pour vous d'atteindre votre objectif de perte de poids rapide, il peut également être dangereux pour vous et pour votre santé

Conseils pour perdre rapidement du poids:

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Cellulite, graisse et autres joyeusetés feminines

par Vinciane Born

Et si, au lieu d'haïr le moindre petit bourlet qui dépasse de notre jeans et par extension de nous haïr nous-même, nous essayions un instant de le comprendre ce corps qui n'est jamais assez parfait.

A l'adolescence, les hormones se déchaînent à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur...

Le cerveau est le premier touché. Nos neurones sont stimulés ce qui accroit notre sensibilité. L'adolescence est une étape critique de grande fragilité où notre personnalité devient méconnaissable. (Et il n'y a pas que nos parents qui s'en souviennent!)

Elles induisent aussi l'accumulation de tissus graisseux dans nos seins, nos hanches et nos fesses. Entre le premier cycle menstruel et nos 18 ans, nous fixons environ 4,5kg de graisses !
Fragilisées au niveau psychique, nous nous voyons grossir à vue d'œil ! Perdues, à la recherche de repères, nous nous retrouvons face aux corps sculptural des femmes parfaites ! Ce n'est pas pour rien que la plupart des troubles alimentaires se déclenchent à l'adolescence…


L'injustice

Comme si ça ne suffisait pas, il nous faut faire face à nos copains du même âge. Car pendant que notre corps à nous enfle de tous les côtés, le leur grandit et se muscle. Ils sont fiers de leur virilité nouvellement acquise et ont l'air de trouver les différences entre nous extrêmement amusantes.
Notre corps de femme contient une masse graisseuse moyenne de 27 % alors que le leur se contente de 15%.


Pourquoi toute cette graisse ?

Le rôle principal du tissu graisseux est la réserve énergétique. Chez une femme de corpulence moyenne pesant 65 kg, le poids total de graisse est de 9,75 kg, soit une réserve confortable de 75000 kilocalories. La Nature, se préoccupant plus de la survie de l'espèce que de nos critères de beauté, veut s'assurer que notre corps aura assez d'énergie pour fabriquer et allaiter des petits humains.

La cellulite privilège féminin

Si, en faisant preuve d'abnégation, on peut comprendre pourquoi nous avons besoin de plus de graisse. Après tout, la survie de l'humanité en dépend ! Dame Nature aurait quand même pu nous épargner la cellulite !
Pour bien comprendre la structure du tissu graisseux, imaginons un sac en macramé rempli de ballons de baudruche.
Les ballons symbolisent les adipocytes et les cordes du sac, le réseau fibreux. Plus les ballons se gonflent et plus le sac se rempli. A un moment, les cordes du sac ne savent plus se tendre. Si les ballons continuent de grossir, ils se boursouflent à la surface du sac. L'aspect boursouflé de notre peau, est appelé cellulite.
La cellulite n'est pas forcément liée à une surcharge pondérale. Une femme mince peut avoir un réseau fibreux très serré et le peu de graisse contenue dans ses adipocytes se marquera à travers les mailles.
Les adipocytes, comme les ballons, ont une très grande capacité d'expansion. Ils peuvent multiplier leur taille par 10 si les apports en énergie sont trop importants.

Là où la nature nous a bien eues, c'est que, non seulement elle nous a donné plus de tissus graisseux que les hommes, mais qu'en plus, elle les a arrangés différemment !

En effet, le réseau fibreux est, chez nous les femmes, placé perpendiculairement à la surface de la peau. Si bien que, quand on pince notre peau, on voit apparaître des losanges, un peu comme le capitonnage d'un matelas. Chez l'homme, les fibres sont placées obliquement par rapport à la surface. Quand on pince leur peau, les fibres glissent donc les unes sur les autres, sans faire de capitons.
C'est vraiment trop injuste !

A l'heure où les régimes remplissent les rayons de nos magasins, n'oublions pas que corps et esprit ne font qu'un. La seule façon d'éviter l'effet yoyo, c'est d'avoir le courage de se poser les vrais questions : quel vide remplit la nourriture que j'ingère ? De quelles peurs conscientes ou inconscientes me protège cette graisse ?

Vinciane Born a 34 ans. Elle est belge et habite Lisbonne.
Biologiste de formation, elle aime, entre autre, raconter le fonctionnement de notre corps.
Chef de projet en gestion de l'information et rédactrice web pour une Chambre de commerce pendant plusieurs années, elle s'enthousiasme à promouvoir le savoir faire des entreprises.
Chroniqueuse web, elle anime chaque jour

www.pause-chocolat.com


Source: http://www.contenulibre.com/perte de poids




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Les 5 conseils de Linus Pauling en ce qui concerne l'utilisation alimentaire du sucre !

par Nicolas Tessereau


01. Ne mettez pas de sucre dans votre thé ou dans votre café. Évitez de mettre sur la table un sucrier.

02. Ne consommez pas de céréales sucrées le matin. Certaines préparations industrielles contiennent jusqu'à 50 % de sucre. Prenez plutôt des céréales sans sucre, quitte à saupoudrer vous-même un peu de sucre dessus si vous ne pouvez pas vous en passer.

03. Ne mangez pas de desserts sucrés à chaque repas. Cela ne veut pas dire que vous devez refuser un dessert lorsque vous êtes invité chez des amis, mais au restaurant, par exemple, un fruit sera préférable.

04. Ne buvez pas de boissons sucrées de type “cola” ou “limonade”. Ces boissons contiennent une quantité importante de sucre.

05. Prenez de la vitamine C. Cela vous aidera aussi à détruire le cholestérol. Une étude de 1982 (Fidanza, Audizio et Mastroiacovo) a démontré que la prise quotidienne de 3 grammes de vitamine C diminuait le cholestérol de 18 %.

Vous souhaitez en savoir plus et découvrir l'ensemble de ses conseils et découvertes,
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le livre de John Ellis « Les conseils de santé de Linus Pauling »

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Le fait de dormir moins de 8 heures peut être bénéfique pour la santé.

par Irene Delphy

Le fait de dormir moins de 8 heures peut être bénéfique pour la santé.

Certains scientifiques estiment que le fait de dormir entre 6.5 heures et 7.5 heures par nuit peut être bénéfique pour la santé. Contrairement aux idées reçues, on n'est pas obligé de dormir pendant huit heures pour se sentir bien. Cette étude a été réalisée sur un échantillon d'un million d'Américains par le Scripps Clinic Sleep Center à La Jolla, Californie.

Selon Daniel Kripke les gens qui dorment pendant 8 heures ou plus ont plus de risques de développer certaines maladies. Le fait le plus surprenant de ces recherches est que les gens qui dorment plus de huit heures ont le même risque de maladies que les gens qui dorment pendant 5 heures. De plus il a été noté que les risques sont plus grands pour les gens qui dorment pendant 8.5 heures que pour ceux qui dorment pendant 5 heures.

Cependant les recherches sur le sommeil se poursuivent afin de déterminer son impact sur l'espérance de vie. Par exemple on pourrait savoir si le fait de dormir moins longtemps peut diminuer les risques de maladies pour une personne qui a l'habitude de dormir plus de 8 heures. Cela aidera de nombreux patients atteints de maladies tels qu'une dépression occasionnée par des troubles du sommeil.

Cela devrait être rassurant pour de nombreuses personnes qui sont troublées par le fait qu'elles ne peuvent pas dormir assez longtemps. Selon Daniel Kripke, il ne faut donc plus chercher à dormir pendant 8 heures mais plutôt à chercher la durée de sommeil qui vous convient. Cette déclaration de Daniel Kripke devrait aider les gens à mieux dormir car ils ne se sentiront plus obligés de rester au lit pendant huit heures. Donc si vous n'avez plus sommeil vous pouvez sortir du lit sans crainte.

Un bon sommeil est un élément important pour mener une vie équilibrée. Il est donc primordial de trouver la durée de sommeil qui nous convient afin de bien récupérer pendant la nuit. Cela pourra vous aider à prévenir de nombreuses maladies et d'autres problèmes.
Ecrit par Irene Delphy pour LitMatelas.com




Matelas futon ? Matelas à mémoire de forme ? Lit mezzanine ? Mal de dos ? Problème d'insomnie ? Vous avez du mal à vous y retrouver ?




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Les 12 points essentiels

Dans son livre “How to live longer and feel better”, Linus Pauling, Prix Nobel de chimie en 1954, Prix Nobel de la Paix en 1962 et honoré plus de 40 fois par des universités, résume ses conseils de santé en 12 points :

01) Prenez de la vitamine C chaque jour, de 6 à 18 grammes. Faites-le régulièrement, sans manquer un seul jour.

02) Prenez de la vitamine E chaque jour, de 400 à 1600 IU.

03) Prenez de la vitamine B chaque jour.

04) Prenez de la vitamine A chaque jour (25.000 IU)

05) Prenez chaque jour une supplémentation de minéraux : calcium, magnésium, manganèse, zinc, molybdène, chrome et sélénium.

06) Baissez votre consommation de sucre de moitié : pas plus de 25 kilos par an.

07) À part cela, mangez ce que vous voulez, tant que cela ne vous fait pas grossir.

08) Buvez chaque jour beaucoup d'eau.

09) Faites de l'exercice, restez actif. Mais n'en faites pas trop si vous n'avez pas l'habitude de vous dépenser physiquement.

10) Buvez si vous le souhaitez des boissons alcoolisées, mais avec modération.

11) Ne fumez pas. C'est un point sur lequel il insiste beaucoup.

12) Évitez le stress, en faisant un travail qui vous plaît et pour lequel vous êtes fait, et en ayant une vie de famille heureuse.

Ses conseils sont faciles à appliquer et pleins de bon sens. Que risquez-vous à les essayer ?

Pour en apprendre plus sur Linus Pauling et télécharger gratuitement ses conseils de santé, RDV sur : http://conseil-de-sante.com

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